Découvrez nos réalisations Découvrez nos réalisations Découvrez nos réalisations Découvrez nos réalisations Découvrez nos réalisations
Pièces à conviction Contactez nous
Visitez notre blog

on parle de nous

Marielle, 42 ans, mère au foyer :
"J'ai fait travailler l'équipe de Pièces à Conviction pour la chambre de mon fils Titouan qui souhaitait une vraie chambre d'ado. J'en avais marre de voir tous ses posters inesthétiques accrochés aux murs mais nous n'arrivions pas à tomber d'accord sur un style qui nous plairait à tous les 2. J'ai donc fait appel à des professionnels pour nous aider à mettre en oeuvre le projet. Et aujourd'hui j'en suis ravie, Titouan aussi !" Titouan, 14 ans, son fils: "j'ai une chambre qui me ressemble et ça c'est trop cool !"

Philippe, 30 ans, gérant de société :
"Quand j'ai créé ma société il y a 3 ans, nous étions 4 et nous travaillions chez moi. Aujourd'hui l'entreprise a grandi, nous avons dû trouver des locaux pas trop chers et de fait, niveau déco et ambiance de travail il ne fallait pas faire trop les difficiles. C'est pourquoi j'ai fait appel à l'équipe de Pièces à Conviction et pour un petit budget, ils ont réussi à complètement transformer le lieu mais en prenant en compte ce qui était aussi important pour moi: mettre le moins d'argent possible dans des éléments que je ne pourrai pas récupérer le jour où les locaux seront trop petits et que nous serons obligés de déménager. Mission accomplie grâce à Pièces à convietion!"

Thierry et Lionel, 42 et 43 ans, coiffeurs tous les 2 :
"Nous avions déjà travaillé avec Pièces à conviction pour notre salon mais nous avons acheté récemment une maison en région parisienne qui nécessitait énormément de travaux. L'équipe de Pièces à conviction a donc travaillé avec le frère de Lionel qui est architecte pour mettre en musique notre rêve. Nous avons absolument tout cassé et tout reconstruit selon nos rêves. Aujourd'hui nous sommes les heureux propriétaires d'une maison style années 40 qui nous ressemble"

Amanda, 22 ans, étudiante :
"Mon frère est enfin entré dans la vie active et je récupère son studio de poche pour y finir mes études. Rien n'est à mon goût....aucun travaux n'a été fait depuis longtemps et la très petite surface est difficile à travailler. J'ai préféré faire appel à des professionnels, c'était aussi la condition de mes parents pour financer le projet ! Je suis ravie du résultat: les couleurs que j'aime, un mélange de styles dans le mobilier, c'est vraiment ma personnalité, d'ailleurs je dis que c'est moi qui l'ai fait, chut....ne le dites à personne..."